26 novembre 2020

Le site internet du Registre AB fait peau neuve

L’ASBL Registre AB s’efforce de transmettre les informations les plus transparentes possibles à ses membres. Dans ce but, nous avons amélioré la convivialité de notre site internet, tout en l’adaptant aux besoins et attentes actuels de ses utilisateurs.

Quels sont les changements/ améliorations ?

Nous avons commencé par rafraîchir la mise en page et avons choisi de présenter l’information par petits blocs et de guider les utilisateurs en toute clarté vers les informations qu’ils recherchent.
Tout changement passe inévitablement par une phase d’adaptation. Néanmoins, la simplification et la transparence de la navigation vous aideront à l’avenir à trouver plus rapidement l’information dont vous avez besoin.

• Dans la barre de menu du site internet, le bouton de connexion apparaîtra immédiatement. Cette barre de menu sera omniprésente sur tout le site, que vous passiez à une autre page ou que vous fassiez défiler la page vers le bas. Ce qui vous évite des recherches inutiles.
• Le site internet compte plusieurs pages utilisateur claires et différenciées : les fournisseurs, les producteurs et les couvoirs, qui contiendront chacune des informations spécifiques : documents utiles ; conseils ; une réponse aux questions fréquemment posées.
• Dans l’en-tête de chaque page utilisateur figurent deux raccourcis vers les documents utiles et vers la FAQ ou le bouton de contact. Vous trouverez également sur la page des fournisseurs un bouton d’enregistrement. Il est différent du bouton de connexion. Enregistrez-vous lorsque vous voulez utiliser Registre AB pour la première fois.
• Si vous souhaitez rester informé au moyen d’un bulletin d’information, vous pouvez vous inscrire ici.
• À la page Actualités, nous partageons les dernières nouveautés avec vous.
• L’onglet Qui sommes-nous vous raconte toute l’histoire du Registre AB, ses tenants et ses aboutissants et à qui vous adresser si vous avez des questions.
• Si vous n’avez pas encore trouvé ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter en passant par la page de contact.”

Restez informé